1931

CHRONOGRAPHE TITANE

DÉCOUVREZ

SPORTIVE

LE CHRONOGRAPHE SPORT-CHIC

DÉCOUVREZ

EXCELLENCE

L'ESPRIT HAUTE HORLOGERIE

DÉCOUVREZ

ROMANCE 4 SAISONS #5watchesin1

LE LUXE DU CHOIX

DÉCOUVREZ

"Bienvenue sur le site de Louis Erard ! À l'instar d'une marque-boutique, notre mission est de vous satisfaire de manière confidentielle et unique, à chaque fois. C'est là tout l'esprit de notre fondateur, Monsieur Louis Erard."

Alain Spinedi, CEO

base
Maison d'horlogerie suisse depuis 1931

Depuis plus de 85 ans nous nous appliquons à perpétuer la tradition horlogère suisse. Nous avons acquis, au cours de ces années, une réputation internationale de qualité et de savoir-faire. Bien que nous ayons avancé en âge, soyez assuré que l'Esprit Louis Erard, quant à lui, n’a pas pris une ride !

Watch Mechanism
Créateur de complications horlogères

Le temps mécanique et la mécanique du temps ; deux interprétations qui nous sont chères. Au cœur même du processus de création, le mouvement. Revisité, personnalisé, et même exclusif, il constitue la pièce maîtresse de chacun de nos garde-temps. On le sent, le relance, il bat – plus qu’une machine, il est l’âme de nos montres.

Visitez votre détaillant
le plus proche

Trouver un revendeur
CHAPITRE 1 - RETOUR AUX SOURCES

CHAPITRE 1 - RETOUR AUX SOURCES

Version minimaliste et épurée pour le nouveau Régulateur Excellence de Louis Erard

Read More
DERRIÈRE LE CADRAN...

DERRIÈRE LE CADRAN...

Encore un hommage à la Haute Horlogerie et à ses traditions ! Louis Erard avait déjà subtilement révélé quelques cadrans, mais la maison sort ici le grand jeu.

Read More
LE NOUVEAU CHRONOGRAPHE 1931 S’HABILLE DE TITANE

LE NOUVEAU CHRONOGRAPHE 1931 S’HABILLE DE TITANE

Le titane fait son entrée dans la collection de Louis Erard. Parfait équilibre entre robustesse et légèreté, il apporte du caractère au nouveau chronographe automatique de la Maison horlogère. Toujours fidèle à l’esprit d’origine de la marque, ce modèle en reprend les codes et notamment la roue du cadran à 12 heures, emblématique de la ligne 1931, dans une interprétation plus contemporaine et sportive.

Read More

Restons en contact

#LouisErard