12 Dec 2017

QUAND LOUIS ERARD ROMANCE LES 4 SAISONS…

#5watchesin1

Cinq montres en une, Louis Erard joue le jeu de la modularité. Dernière création féminine en date, Romance « 4 saisons » est LA montre de la rentrée. Comprenez par-là, le garde-temps à posséder ! Louis Erard offre aux femmes le luxe… du choix. Déjà
repérée par les fashionizers, les modeuses et autres influenceuses, cette pièce intemporelle se décline au gré des envies, des styles, des saisons… Son secret ? Cinq bracelets très aisément interchangeables grâce à un système inédit, conçu et développé in-house, qui ne nécessite ni outil, ni force, ni temps : la montre possède une corne, surmontée d’un bouton ; une simple pression et les différents bracelets s’intègrent. Prodigieux !

Quand Louis Erard Romance les 4 saisons… bracelets et coloris s’harmonisent. Chacun, en cuir, est symbolisé par une couleur qui lui est dédiée. Le printemps est rouge verni, l’été vert, l’automne est un double tour brun et l’hiver blanc. Comble de la féminité et en clin d’oeil à un créateur de renom, l’intérieur du bracelet blanc et du bracelet brun est rouge. Mais le Gentleman horloger ne s’arrête pas là. Il a poussé le détail jusqu’à offrir un cinquième bracelet très tendance en maille milanaise – le tout dans un très bel écrin exclusif.

Autour de Romance 4 saisons à quartz, les combinaisons entre les différents brins sont plurielles. Et comme à son habitude, la marque décline cette ligne dans différents modèles, avec une boîte en acier ou en PVD or rose, un cadran blanc épuré ou en nacre, serti de 12 index diamants. Alors quand Louis Erard Romance les 4 saisons, il a tout pour séduire les femmes, qui elles peuvent s’amuser à accessoiriser leur temps…

Plus d'informations: http://montres-louiserard.ch/fr/collections/romance-4-seasons-5watchesin1