27 Nov 2019

PRÉCISÉMENT ÉTINCELANT: RÉGULATEUR ÉDITION LIMITÉE

Sous le cadran nacre et la lunette sertie bat un coeur d'horlogerie mécanique haut de gamme.
Version sertie de l’icône de Louis Erard en édition limitée à 50 pièces.

Plus qu’une simple montre femme, une belle pièce d’horlogerie, racée, typée, dotée d’un calibre mécanique à remontage manuel parmi les plus réputés de l’industrie suisse : le fameux Peseux 7001, coiffé d’une complication exclusive Louis Erard, un régulateur avec réserve de marche.

Une complication universelle en réalité, qui ramène à la grande histoire de l’horlogerie et de la précision chronométrique. Une complication qui n’a pas de genre, qui n’est ni masculine ni féminine. Une complication qui a l’élégance naturelle de libérer le cadran, de le laisser respirer en donnant un maximum de lisibilité à toutes les indications : heures, minutes, secondes, réserve de marche.

Côté face, ce modèle embarque en toute sobriété des sophistications qui sont traditionnellement réservées au très haut de gamme : lunette sertie de 76 diamants ; cadran à deux niveaux, élégamment composé d’une nacre blanche ouverte sur les compteurs et la réserve de marche opalins ; aiguilles lancines bleues.

Côté pile, la montre à fond transparent dévoile ses charmes mécaniques: Côtes de Genève, vis bleues, gravure.

Et pour parachever la création, cette édition limitée est montée sur un bracelet en cuir d’alligator véritable, blanc comme la nacre.

PHOTOS: http://bit.ly/LE_54230SG04
Suggested retail price: CHF 4,000.—
Plus d'informations: http://montres-louiserard.ch/fr/collections/excellence