À votre service

Comment prendre soin de votre Louis Erard

Afin d'assurer que votre montre continue de fonctionner aussi efficacement qu'à son premier jour, nous vous conseillons d'effectuer des entretiens réguliers garantissant sa précision, son étanchéité et sa longévité.

Garantie internationale

Nous garantissons votre montre contre tout défaut de fabrication pendant deux ans à compter de la date d’achat. Cette garantie vous donne droit à la réparation de tout défaut de fabrication survenant pendant le délai de garantie, à condition qu’il soit annoncé sans retard. Votre garantie internationale Louis Erard ne sera valable que si elle est accompagnée de la carte de garantie dûment remplie et signée par le détaillant autorisé Louis Erard auprès de qui vous avez acheté votre montre.

Quand faire l'entretien de votre montre ?

Il est conseillé d'effectuer un entretien complet dans un centre de service agréé Louis Erard : une fois tous les 4 à 5 ans pour une montre avec un mouvement mécanique, qu'il soit à remontage automatique ou manuel. Une fois tous les 6 à 7 ans pour une montre à mouvement quartz . Nous vous recommandons de faire tester l'étanchéité de votre montre une fois par an. Veuillez noter que la fréquence des entretiens dépend aussi du climat et des soins que chaque propriétaire apporte à sa montre.

Mode d'emploi

Afin d'apprécier pleinement votre montre, veuillez trouver ci-dessous le mode d'emploi Louis Erard.

Centre de service

Vous bénéficiez d'un réseau de centres de service agréés à travers le monde qui se chargeront de l'entretien de votre montre .

Trouver votre centre